
Vous aurez les idées particulièrement claires si bien que vous serez beaucoup plus à l’aise dans vos échanges avec autrui. Vos aptitudes et vos acquis vous permettront de travailler de manière productive et de faire valoir vos talents d’organisateur. Cette période sera également propice aux négociations, car vous saurez défendre facilement vos intérêts.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Faites le deuil du passéVous vous êtes engagé dans une voie nouvelle et progressez de manière un peu hésitante par rapport à des objectifs ambitieux. Faites le deuil de votre passé et laissez de côté les vieilles habitudes. Gardez les bons souvenirs en tête et concentrez-vous sur ce que vous avez à construire. Faites appel à des connaissances anciennes ou nouvelles, susceptibles de vous prêter main-forte.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Gardez votre calmeIl se pourrait que vous soyez soumis à des contretemps. Gardez votre calme et n’ayez pas immédiatement le réflexe d’en rejeter la faute sur autrui. Vous risqueriez alors de vous faire des ennemis. Il serait préférable de prendre du recul pour trouver d’autres alternatives. Mesurez bien vos propos sous peine de les regretter plus tard.